MENU








mercredi 9 avril 2014

J'ai commis un hold-up ... [#1]

Depuis bientôt 6 mois je n'ai pas acheté le moindre produit que ce soit maquillages ou produits de beauté ! Alors, évidemment, lorsque Chéri me laisse la possibilité de faire des emplettes, je me lâche et ça donne ceci ...



Le maquillage :

Je n'ai pas trouvé tant de choses que ça notamment parce que mes finances ne sont pas aux beaux fixes ... Mais j'ai quand même trouvé des produits, notamment ce qui risque d'être mon favoris du printemps.
Anti-cernes :
Depuis quelques temps j'ai du mal à dormir (stress, changement d'heures) et donc les cernes commencent à s'inviter sur mon visage. Il faut donc cacher cette horreur mais plus rien dans les réserves. J'ai donc acheté l'anticerne "SuperStay24H" de GemeyMaybelline dans la teinte beige claire (2) (7,57€).
Résultat : très bonne couvrance et facile à appliquer avec son pinceau. Mais il ne doit pas être poudré sinon cela ne fait pas du tout naturel!


Rouge à lèvre :
Le printemps étant bien installé et voulant à tout prix mettre de la couleur sur mes lèvres. Les "ColorBoost" de chez Bourjois étant vraiment cher (environ 10€) j'ai trouvé un RAL parfait, mon chouchou du moment : le "ColorBalm" dans la teinte 10 de la marque PRO'S (la marque de Carrefour) pour la somme de 6,30€.
Résultat : il est vraiment léger, très hydratant, n'assèche pas les lèvres.. Il a également une bonne odeur rappelant la pastèque. Bref ! Mon chouchou qui ne me quitte plus !
  


Les soins :

Là j'avoue avoir trouvé mon bonheur !
Les soins quotidiens
Démaquillant
J'ai beaucoup entendu des huiles démaquillantes et ça a piqué ma curiosité. J'ai donc investi dans celle de chez Mixa pour Peaux sensibles et très sèches. Cela m'a coûté 6,10€
Résultat : un bonheur ! Je pense avoir trouvé la solution pour me démaquiller. En effet je suis une feignante, et le démaquillage le soir c'est limite une séance de torture ! Mais là non ! Pure bonheur ! L'odeur est délicieuse, la peau est douce, sans film gras après le rinçage ! Bref, un autre coup de coeur.

Crème hydratante
Je n'ai pas encore trouvé ma crème hydratante chouchou. Mais celle-ci s'en approche : c'est la "Crème Fraîcheur Hydratante à la pulpe de concombre" de la barque Nectar of Nature de chez Carrefour aussi pour la somme de 4,60€
Résultat : Une peau fraîche et réveillée le matin ce qui fait du bien, un bon complément avec l'huile démaquillante de Mixa mais je ne suis pas entièrement conquise... Notamment parce que j'en voulais une à la rose. Mais vu le prix je ne peux pas dénigrer ! Moi, ma peau l'aime bien on verra sur le long terme.

"Base de teint"
Ce n'est pas vraiment une base mais, comme j'ai des cicatrices d'acné j'ai décidé d'acheter cette crème pour essayer de les cacher et pour prévenir d'éventuelles rides qui pourraient arriver plus tôt que je ne le souhaiterai..
Mon choix s'est donc porté sur la "Clarity" de AgeScience (toujours de chez Carrefour) qui, au lieu d'être à 7,50€ était à 3,75€ ! Elle a pour but d'unifier le teint et de l'illuminer.
Résultat : La crème a une bonne odeur, une bonne texture fluide. La lumière est présente mais peu. Après, au niveau du lissage j'ai connu une crème bien mieux.. Mais cela reste une bonne base à petit prix.



Baume à lèvres
Je ne voulais pas avoir un baume à lèvre en stick car je ne les trouve pas assez riche. J'ai donc pris un pot de la marque Nectar of Nature, à l'huile de noix car avec le sport et le soleil mes lèvres me demandent beaucoup de nutrition et son prix tout doux (1,10€ au lieu de 2,75€) m'a donné envie de le tester.
Résultat : Mes lèvres sont bien nourries, il n'y a presque pas de couleur sur les lèvres. Cependant, avis à celles qui n'aiment pas les odeurs et les goûts ! Ce produit sera alors à bannir.








Crème pour le corps
Encore une fois, j'ai voulu tester la gamme de cosmétiques de Carrefour. J'ai donc choisi le "BodyMilk" des Cosmétiques Design Paris. Le flacon fait 400 mL et il m'a coûté seulement 1,68€ (au lieu de 3,35€)
Résultat : Le lait est assez liquide, mais très riche ! Il remplie donc sa promesse. L'odeur n'est pas prise de tête. Cependant, comme toutes crèmes, je ne l'applique que le soit car sinon cela me colle et je ne peux pas enfiler mon jean.






Les soins "exceptionnels"
Shampoing
L'été arrive et je n'aime pas trop voir mes reflets roux s'estomper pour laisser place à des reflets blonds. J'ai donc décidé, cette année, de passer à l'offensive notamment en changeant mon shampoing. J'ai pris le Nectar of Nature, "Shampoing Eclat Profond" au henné et à la noisette à 1,95€.
Résultat : Je n'accroche pas avec l'odeur. Cependant je remarque plus de reflets cuivrés. Donc il remplit bien la fonction que je voulais.








Gommage
Là encore j'a voulu tester la gamme de Carrefour. J'ai donc choisi le "Gommage Hypra-Doux" de HydraScience qui est à 5,60€.
Résultat : Je le déconseille pour toutes les personnes qui ont la peau sensible. Il n'est pas "hypra-doux" comme son nom laisse à supposer. Mais il enlève bien les cellules mortes. Je verrais sur le long terme si ma peau est plus belle avec.










Masque
Avec le sport et le soleil, ma peau aussi souffre de déshydratation. J'ai donc pris le "Masque Hypra-Confort" de HydraScience (2,38€ au lieu de 4,75€).
Résultat : Il est vraiment tout doux ! Il sent très bon et il a bien apaisé ma peau. Un très bon produit pour un tout petit prix ! J'adore !









Lime à ongles
Je cherchais une lime multifonctions qui soit vraiment bien. J'en avais acheté une chez PbCosmetics (j'adore ce site) mais je n'avais pas du tout aimé. Mais là, mes yeux se sont posés sur cette merveille de la marque PRO'S de Carrefour à 3,50€.
Résultat : J'ai vendu la mèche mais c'est LA lime que je cherchais ! Toutes les fonctions sont utiles, les utilisations des différentes facettes sont notées dessus et mes ongles sont beaucoup plus beau ce qui me permet de les laisser nus, sans vernis, sans que cela me pose un problème esthétique. Bref, moi c'est mon gros coup de coeur.


Voilà vous savez tout de mes emplettes. Vous avez testé l'un des produits ? Donnez votre avis 

4 commentaires:

  1. j'adore la marque Nectar of Nature, elle est pas cher et en plus elle est d'assez bonne qualité. Moi je fond totalement pour le lait corporel à la mangue, j'adore vraiment l'odeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une super marque ! J'ai pas mal de laits corporels de chez eux mais aussi un gommage pour le corps.. une vrai accro ! les senteurs sont exquises ! Je fonds complètement !
      Gros bisous et merci ! tu es mon tout premier commentaire ♥

      Supprimer
  2. Moi aussi l'huile démaquillant me fait de l'oeil je nais pas encore testé avec ce genre de produit moi j'adore les gelé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu as la peau déshydratée ou abimée par le soleil (comme c'est mon cas) fonce ! Ce matin encore j'ai fais l'expérience et juste avec l'huile ma peau est toute douce.
      J'ai jamais testé les gelés c'est bien ?

      Supprimer