MENU








samedi 5 avril 2014

Mes produits beautés qui me suivent en déplacement

Très souvent je suis amenée à me déplacer, tant pour les études, le travail que pour les loisirs, pour revoir ma famille ou des amis.
Aujourd'hui c'est le départ du week-end pour voir de la famille. Et il n'est pas question pour moi de partir sans produit de beauté. Mais il faut aussi bien les choisir car sinon il n'y a plus de place dans le sac de voyage.




Il faut donc un bon démaquillant. C'est toujours le même, le démaquillant de la gamme "Les Cosmetiques" de Carrefour. Avec son flacon pompe je n'ai pas à craindre qu'il coule dans le sac.



Ensuite, pas question pour moi d'avoir un teint ignoble ! Après une crème hydratante je ne peux me passer de mon fond de teint "Photo Finish" de Catrice (j'ai la teinte 020 Rosy Beige). C'est mon fond de teint de ce printemps ! Il est léger mais a tout de même une bonne couvrance.. Bref mon fond de teint favoris du moment.

Pour la poudre mon choix se porte sur celle d'Essence, la "Mattfying Compact Powder" (pour moi c'est la teinte 04 Perfect Beige). Petit prix et matification correct.. Elle fait son travail comme il se doit.
Par dessus, un petit coup de blush ! C'est LE favoris à retenir ! Le "Defining Blush" de Catrice (030 Love & Peach). Sa teinte corail est idéale pour les carnations brunes ! Mais attention à ne pas trop en mettre sinon c'est la catastrophe !

Mes sourcils étant clairsemés par endroit je ne sors plus sans mon crayon de la gamme Biguine Makeup ! Il a un fini naturel et pour une fois j'ai trouvé un crayon qui a exactement la bonne teinte !
Enfin, pour ne pas prendre de fard à paupière, j'opte pour la simplicité : eyeliner feutre de chez Biguine Makeup ; mascara Gemey Maybelline classique qui m'allonge les cils bien mieux que d'autres mascaras hors de prix.



Pour finir, il faut donner de la couleur à mes lèvres ! C'est pourquoi j'ai choisi pour ce week-end un rouge à lèvre de chez PB Cosmetic, teinte "Bois de Rose" de la gamme à 1€ ! Une merveille qui n'assèche pas les lèvres !



Et vous, qu'avez vous prévu pour le week-end ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire