MENU








mercredi 30 juillet 2014

J'ai commis un hold up #2 - Spécial soldes

Aujourd'hui je vais vous présenter mes trouvailles car oui cette année j'ai réussi a faire les soldes et je peux vous garantir que ça fait du bien de se lâcher.
Comme je vous l'avais dans un précédent article, je suis allée faire mes soldes à Gérone, en Espagne. Il y a un grand centre commercial où l'on trouve de nombreuses marques donc bien pratique puisque tout y est concentré.
Pour vous présenter au mieux les produits et pour que vous puissiez les retrouver après je vais détailler chaque achat par magasin. So let's go !!


 Stradivarius
Il n'y avait plus que de petites tailles pour les bas (oui j'admets que je ne rentre pas dans du 34) donc je n'ai pris que des hauts dont un non soldé
  • Un débardeur Basic Blanc (non soldé) à 3,95€
  • Un débardeur noir troué sur les bretelles et le dos a 5,99€
  • Un tee-shirt manche  trois quart avec une fermeture dans le dos et ajouré au niveau des manches a 5,99€
H&M
Vraiment déçue en Espagne car le magasin est tellement grand que je m'attendais a plus de zones soldées.. 

  • Vêtements
De la lingerie (non soldées)
Un taupe beige a 5€ (au lieu de 7,95€)
Un pantalon beige avec des fermetures éclairs au niveau de la taille a 10€ (au lieu de 14,95€)

  • Accessoires
Un collier en maille a 5€ au lieu de 9,95
Un collier sur trois étages avec trois pendentifs en pic a 3€ au lieu de 7,95
Un sac a main marron a 10€ au lieu de 19,95
 
Pimkie
  • Une chemise Bordeaux avec des fleurs et des trous au niveau des épaules a 9,99€
  • Une blouse bleue foncée a 9,99€

  Bershka
C'est la que j'ai le plus apprécié le moment car j'ai essaye une vingtaine de produits. Au final j'ai retenu
  • Un jean a 9,99€
  • Deux chemises sans manches en voilage a 9,99€ et 7,99€
  • Un bermuda/short taille haute pas trop court (c'est pas évident cette année) a 12,99€
Zara
Le magasin étant énorme j'avoue que je ne savais plus où donner de la tête et donc je n'ai pas pu tout bien voir. Cependant je suis tombée amoureuse de cette veste, achetées 19,99€ au lieu de 39,99€.
 
 C&A
Je n'y ai pris qu'un pantalon de tailleur bleu a 12,53€ au lieu de 17,90€

Étam
J'y ai pris deux soutien gorge puisqu'il y avait 40% de réductions soit quasiment 2 pour le prix d'un
Marypaz
Pour celles qui ne connaissent pas ce magasin c'est une boutique de chaussures et elles sont vraiment très jolies (c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai pris)


  • Une paire de compensés a 22,49€
  • Une paire d'escarpins bleus a 14,99€
Maquillage
Kiko m'a déçu car il n'y avait pas beaucoup de choix donc rien pris la bas et c'était la même chose chez Yves rocher. Mais il me fallait impérativement du fond de teint donc j'ai pris un fond de teint gemey maybelline a 9,95€ (fit me 235), une poudre compact de chez essence (perfect beige) a 3,59€ et un mascara big lashes de chez essence aussi a 2,89€
Bijou Brigitte
Photos à venir ...
Une paire de créoles
Une paire de boucles d'oreilles double triangle
Une paire de boucles d'oreilles fils
 Iam
Photos à venir ...
Une bague deux doigts paris 3€
Une bague deux doigts a strass 3€
Une bague deux doigts dorée 3€
Voila donc tout ce que j'ai trouvé. J'espère que cet article vous aura plu bien qu'il paraisse un peu tard. Et vous, vous avez fais de bonnes affaires ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire